Chetaibi : Hotel Beau Séjour

samedi 4 septembre 2010

Chetaibi : Revoilà une photo ancienne, qui sera sans polémique cette fois car tous le monde reconnait ce bâtiment, pour être l'ancien Hotel BEAU SÉJOUR à Chetaibi....


Je dis ancien.... je devrais dire le dernier hôtel de notre village puisqu'après lui, il n'y en a plus eu !

Mais comme toujours se pose l'éternel question qui empêche tous le monde de dormir ( sic!)... quand cette photo à été prise ?

Avis aux commentaires... et encore une fois merci pour votre passage régulier sur ce site.

voyage4




J'ai enfin reçu cette photo. Elle a été postée le 19 / 07 / 1945

Merci pour vos commentaires. Il font chaud au coeur!

A bientôt

voyage4



5 commentaires:

brave pecheur a dit…

Et oui,l'hotel "beau séjour" ou hotel "sandra",bradé par des inconscients aux oeuvres sociales de la SNCF.....il serait très interréssant que chacun y mette du sien pour collecter ce genre de photos,de les agrandir et de les exposer à la maison des jeunes du village pour faire découvrir aux jeunes comment était leur village et son développement urbain....Parce que pour le reste......

NOSTALGIE a dit…

Eh oui ! que de questions doit on se poser ?
Cet hôtel au centre du village déjà somptueux à son époque, quand le village ne comptait que quelques centaines d'habitants . Combien de visiteurs par an à cette époque ? quelques dizaines au plus .
Aujourd'hui quand le village compte des milliers d'habitants et reçoit chaque été des dizaines de milliers d'estivants , il n'y a plus une seule chambre d'hôtel.
A ne rien comprendre !!!!!!!!

adm a dit…

bonjour mon cher ami
c'est un travail considerable ce que tu fais sur tes blogs. bon courage pour le futur site.
adm

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaiterais demander aux braves gens de chetaibi un avis sur le séjour que je compte passer entre le 25 septembre et le début d'octobre inchalah; je veux dire s'il y a location de maison ou hôtels ou un hebergement décent parceque j'adore chetaibi et j'ai toujours souhaité y passer des vacances. Je viendrais avec mon épouse. Merci beaucoup

Unknown a dit…

Il y a eu un hotel restaurant pendant un temps, le jardin de la mer.

Enregistrer un commentaire

 
 
 

Messages les plus consultés

Tir et Gagne des points